Image module
Qualité Supérieure

Fondée en 1992 avec comme objectif l’impression sérigraphic et numérique des médias grand format, la compagnie Vivimar continue de faire ce qu’elle sait faire de mieux en garantissant à ses clients la qualité supérieure qu’on attend d’elle.

Image module
Nos Clients

Que ce soit pour un produit petit ou grand, pour l’intérieur ou l’extérieur, Créations Vivimar demeure l’imprimeur de choix pour nombre de détailants, manufacturiers, franchisés sportifs, restaurateurs, municipalités, institutions publiques et sociétés média à travers le continent.

Image module
Vos Besoins

Nous avons bâti notre réputation sur un excellent service à la clientèle, des prix compétitifs, une qualité supérieure d’impression, l’emballage sur mesure, la qualité de la finition et un strict respect des délais de livraison. Notre talentueuse équipe sait relever les défis et pourra trouver des solutions à tous vos besoins corporatifs.

Sérigraphie
Nous utilisons la technologie sérigraphique dernier cri avec des matériaux de la plus haute qualité ce qui nous permet de vous proposer les prix les plus compétitifs.
Impression Numérique
Que ce soit une bannière, un autocollant ou une affiche rétro éclairée, nous sommes à même de vous l'imprimer de façon numérique sur une grande variété de papiers, de papier synthétique, du vinyle ou d'autocollants avec de la teinture ou de l'encre UV pour usage extérieur.
Impression sur Pellicule
Nous exécutons l'impression sur pellicule nous-mêmes et contrôlons tout le processus sans faire appel à des sources extérieures. C'est une méthode très rapide.

Nos Standards: L’Excellence

Créations Vivimar est un leader nord-amércain dans le domaine de l’impression grand format sérigraphique et numérique avec un équipement à la fine point de la technologie. Soucieux d’un développement continu du processus de l’impression sérigraphique et numérique, nous proposons à nos clients la qualité, le service et la livraison à leur entière satisfaction.

Watch our Vivimar video.

Image

Plus de 40 services disponibles.

  • Sérigraphie
  • Impression Numérique
  • Impression sur Pellicule
  • Graphisme et Design
  • Oeillets
  • Couture
  • Emballage sur Mesure
  • Laminage
  • Guillotine
  • Découpe à la matrice
  • Matériel de Présentation

Mettre en place une conférence téléphonique.

Image module
Superior Quality

Founded in 1992 with the objective of providing large format screen-printing and digital media Vivimar is still doing what they do best, providing the superior quality their clients have come to expect.

Image module
Our Clients

Large or small, indoor or outdoors, Vivimar Creations is the printer of choice for many retailers, manufacturers, sports franchises, restaurants, municipalities, public institutions and media companies continent-wide.



Image module
Your Needs

We have built our reputation on customer service, competitive pricing, superior print quality, custom packaging, quality finishing and a commitment to delivery schedules. Our talented team thrives on challenges, and can offer viable solutions for all your corporate needs.

Screen-Printing
We employ the latest screen-printing technologies using the highest quality materials, which enables us to give you the most competitive pricing available.
Digital-Printing
Be it a banner, sticker, or backlight poster, we can print it for you digitally on a variety of papers, synthetic paper, vinyl and sticker with either dye inks or UV inks for exterior use.

Our Standards: Premium Quality

Vivimar Creations is a North American leader in large format screen printing and digital printing with its equipment at the cutting edge of technology dedicated to the continued development of its digital and screening process, we provide our customers full satisfaction with the quality, service and delivery.

Watch our Vivimar video.

Image
  • Screen Printing
  • Digital Printing
  • Graphics & Design
  • Grommet or Eyelets
  • Sewing
  • Custom Packaging
  • Lamination
  • Guillotine
  • Die Cutting
  • Display Hardware
  • Customized P.O.P.

Schedule a call.

*

*

*